Assemblage et fabrication des charpentes métalliques

Assemblage et fabrication des charpentes métalliques

On fait l’assemblage des colonnes aciers après la vérification profonde des axis de souche. Il faut faire l’attention spécifique à la location des surfaces des plats fraisées qui sont assises au souche et sertvent pour l’installation des colonnes sans vérification.

En cas si la déviation actuelle augmente la limite de la ligne rouge il faut corriger le souche. En géneral on fait l’assemblage des colonnes faits d’acier completement et dans les cas rares on fait l’assemblage par quelques éléments.

On fait l’assemblage de colonne dans la position necéssaire par voie des actions consécutives en acquisition par cordeaux ou appareils de cordeau, élevation sur haurteur necéssaire, installation, vérification et fixation dans la position necéssaire.

La qualité d’assemblage des colonnes est justifié par la mode que semelle des colonnes portent sur assises. On porte les semelles sur assises sans ajouter solution, sur les plats avec solution ou sur les éléments de soutien préalablement fixés, e.g. les pannes.

On fait l’installation des pannes de la même manière que l’installation des colonnes. On fait le lévage des pannes miniatures et de faible poids par quelques pièces en si nommé «enveloppe». Ca peut presser le procès d’installation des pannes et utiliser grue dans la manière plus efficace. Quand on assemble les pannes lourdes dans les sites industrielles on fait l’assemblage des quelques éléments le poids desquels correspond à la charge de la grue. Il faut fair l’attention specifique à la vérification des pannes sous grue et pannes de coupure qu’on fait à l’aide des appareils spécifiques seulement.

Les boulons, les joints de soudage et les rivets sont lers éléments principaux qu’on utilise pour la fixation des pannes.

Dans la plupart des cas on installe les poutres après assemblage finale des colonnes. Il faut faire attention spécifique à l’acquisition des poutres pendant l’assemblage des poutres. L’acquisition correcte des poutres en deux ou plus points et application des traverses peut éviter les déformatiobns pendant l’assemblage.

Production and fabrication of steel constructions

Production and fabrication of steel constructions

Installation of steel pillars is carried out only after checking in advance axes foundations. Particular attention should be paid to the location of the milled surface of the boards, which are located on the base, and are used to set the pillars without reconciliation.

In case when the actual deviation exceeds the limit, it is necessary to correct the foundation. Typically, the installation of pillars made of steel produced entirely, and on rare occasions - from several bulky items.

Installation of the pillars to the desired position is carried out by performing a series of consecutive actions to seize slings or grippers, rise to the desired height, aiming, alignment and fixing in position.

Pillar mounting quality depends on the method of supporting string shoes on the foundations. Bearing shoes can be made without grouting, on grouted plates or pre-attached support members, such as beams.

Beams installation has beams a similar character as pillars. Rising of small and lightweighted beams makes by carrying beams together in "cage". It gives an opportunity to work faster beams installation process and use crane more efficiency. Then heavy beams are installed in production shops, installation makes from several elements, which has weight as crane lifting capacity. Special attention should be paid to the reconciliation of the crane girders and floor beams, which are carried out exclusively with the use of specialized tools.

The basic elements used for fastening the beams are bolts, welds and rivets.

Farms usually installs on pillars after the final installation of columns. During installation farms there is a necessity to be especially careful at the farm grabbing. Proper farms grabbing, in two or more places, the use of the traverse avoids deformation during assembling.